High School Fairview
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Fairview

Lycée fictif de Fairview!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shana Anderson [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Anderson
Je fait partie de ce lycée fou!
Shana Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana Anderson [Validée] Empty
MessageSujet: Shana Anderson [Validée]   Shana Anderson [Validée] EmptyDim 2 Sep - 23:22


Prénom: Shana
Surnom: ShaShou
Nom: Anderson
Age: 17 ans
Histoire[2 lignes minimum]:

La mère de Shana est une jeune brésilienne de 22 ans quand qui travail dans le monde de la mode qui porte le jolie prénom de Gabriella, elle n’est pas bien riche, mais c’est une ravissante jeune femme, qui fait tomber bien des homme a ces pieds.
Le père de Shana, quand a lui est un homme très riche, en effet, le grand Mathias Anderson est un grand réalisateur connu dans le monde entier, alors qu’il n’a que 24 ans. Donc personne n’aurait pu croire que deux personnes qui évoluent dans un monde si différent aurais pu se rencontrer un jour…
Et pourtant alors que Mathias est invité d’honneur a un défiler de mode, il rencontre Gabriella après le défiler des création de la jeune femme. Et aussitôt, le jeune réalisateur tombe sous le charme de la belle brésilienne, mais tout n’est pas gagné, car leur rencontre n’est pas vraiment une grande réussite. En effet, Mathias et bien trop arrogant et prétentieux pour notre belle brésilienne. Mais après plusieurs disputes, et 2 ans les deux jeune gens tombe amoureux et se marie.

Une année passe et un jour Gabriella tombe enceinte, elle est ravie, depuis le temps qu’elle voulait un enfant. 9 mois plus tard elle met au monde un magnifique bébé, une belle petite fille, que le père décide d’appeler Shana. Pendant un petit moment le jeune couple vit donc dans le luxe et heureux avec leur petite fille, qui n’est pas de tout repose, mais bon il l’aime et c’est tout ce qui compte, mais lors d'un accident de voiture, Gabriella décéde...

Shana vit donc seule avec son père, entre plusieur ville, mais toujour dans le luxe. C’est à l’age de 4 ans que son père l’inscrit au sport car selon lui c’est bon pour la santé, il lui fait donc faire de l’équitation et du patinage artistique. Et pendant 3 ans en plus de l’école Shana fait de ces deux sports. Shana à 7 ans quand elle dit a son père qu’elle veut arrêter l’équitation et faire de la danse en plus du patinage, et bien sur Mathias lui donne ce qu’elle veut, il a les moyen et aime sa fille plus que tout au monde.

elle considère son père comme son meilleur amis et fait tout avec lui, il lui fait visiter le monde entier Shana grandit donc heureuse avec son père et va dans les meilleur école privée, tout va pour le mieux dans sa vie jusqu'à cette terrible nuit…

Shana a 17 ans et vit dans une grande villa avec son père, entourer de plusieurs gouvernantes, son chien et ses chevaux… La jeune fille est réveiller en pleine nuit par des crie de dispute provenant du salon, elle sort doucement de sa chambre et va dans la salle de surveillance, où il y a plein de télé relier a des camera et la elle voit son père se disputer avec un homme, un autre réalisateur. Mais bon la jeune fille regarde la dispute et se dit qu’après le mecs partira, mais non… en une fraction de seconde, l’homme sort un pistolet de sa veste et tue Mathias de sans froid.
Quand Shana rejoint son père et appelle la police et les pompier il est trop tard, son père est décéder…
C’est alors que Shana hérite de tout l’argent et les biens de son père, il ne laisse d’ailleurs l’argent que a Shana et a personne d’autres, mais Shana fait une grave dépression, malgré tout le soutien qu’elle reçoit de la part des amis de son père elle est inconsolable…

Elle décide donc d'aller vivre ailleur, elle arrive alors a Fairview...
Caractère[5 lignes]:

Shana est une jeune fille de 17 ans qui adore la vie, et qui la croque a pleine dent. Elle est gentille avec tout le monde, mais il ne faut quand même pas abuser de sa gentillesse, car sinon elle peut s’énerver. Shanaest un véritable rayon de soleil, elle a toujours la pêche et le sourire, elle vit a 100 à l’heure. Elle a depuis toujours une réelle passion pour la danse et vit a chaque fois qu’elle le peu, pleinement cette passion. Par contre c’est une jeune fille très sexy, qui aime son corps et qui ne le cache pas, elle aime savoir qu’elle attire les hommes. Mais derrière tous cela c’est une jeune fille assez naïve, en particulier avec les homme, elle se laisse trop souvent avoir par de beau parleur, elle a un côté assez femme/enfant. Mais au fond elle-même il y a un coté de sa personnalité qu’elle ne montre jamais, c’est la tristesse, la mort de son père la complètement changer, bien qu’elle ne le montre a personne elle soufre beaucoup…
Plus Grande Qualitée: Belle, peut se montrer émable^^
Plus Grand Défaut: soliataire, naive avec les hommes
Description morale[les valeurs etc...5 lignes, facultatif]:
Physique[ 4 lignes]:

Shana est ravissante jeune femme aux proportions plutôt avantageuses. Ni trop enrobée, ni trop fine, ni trop grande, ni trop petite, elle a une silhouette joliment charpentée et athlétique. Toujours en mouvement, ses muscles sont bien développés sans que cela ne casse ses formes féminines, bien au contraire.Son regard est souvent mystérieux, méfiant mais il peut tout aussi être chaleureux et attirant. Quand on s’y perd dans les abysses on remarque qu’ils ne sont pas d’un marron banal, non des anneaux irréguliers d’une gourmande couleur chocolat foncé entourent ses pupilles tandis que des cercles sombres soulignent des iris d’un beau caramel doré.
Pour parfaire ce joli tableau, elle a une bouche pulpeuse à souhait, et des lèvres douces qui lui donne un petit charme supplémentaire.Sa peau est légèrement mate comme si elle était bronzée toute l’année.

HJ
Prénom Julyete
Age /
Comment Avez-vous Connu ce forum?
sur secret story saison 2


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cambell
Je suis la reine des Princess'Pink, alors incline toi...
Emma Cambell


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Shana Anderson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shana Anderson [Validée]   Shana Anderson [Validée] EmptyLun 3 Sep - 9:34

"Le père de Lindsay" ??? quel lindsay???

Désolé mais j'aime pas les gens qui font copier coller donc je validerai pas tt que t'auras pas écrit ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-rpg.forums-actifs.com
Shana Anderson
Je fait partie de ce lycée fou!
Shana Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana Anderson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shana Anderson [Validée]   Shana Anderson [Validée] EmptyLun 3 Sep - 11:19

c'est ma propre histoire sur un autre forum je t'assure, je peut même te passer l'adresse et te montrer que c'est moi qui fait Lindsay Anderson

et puis au début j'ai appeler mon perso Lindsay et j'ai changer après

mais je modifie ça desuite
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cambell
Je suis la reine des Princess'Pink, alors incline toi...
Emma Cambell


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Shana Anderson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shana Anderson [Validée]   Shana Anderson [Validée] EmptyMar 4 Sep - 21:34

Okay, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Shana Anderson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shana Anderson [Validée]   Shana Anderson [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Anderson [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Fairview :: ► Côté Administratif ◄ :: ○ Présentation ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser