High School Fairview
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Fairview

Lycée fictif de Fairview!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Téléphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Cambell
Je suis la reine des Princess'Pink, alors incline toi...
Emma Cambell


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Téléphone Empty
MessageSujet: Téléphone   Téléphone EmptyMar 4 Sep - 20:13

Emma Cambell venait de rentrer du dîner en tête à tête avec Austin. Arrivé chez elle, elle enleva ses escarpins et se rua sur le téléphone. Elle composa le numéro de Carley, mais elle ne répondit pas, elle appella sa meilleure amie: Addison McGahern, elle lui annonça la nouvelle, toute exité. Puis elle appela Presley Burke, une membre de sa bande. Elle lui annonca la nouvelle également. Puis elle appella Courtney Cassie. Elle se pressa de se venter de sa soirée. Elle appela Stacy MontGoméry.
Ensuite, elle appella toute l'équipe de basket & l'équipe de foot du lycée. Elle voulait que tout le monde sois au courant. Elle consulta son répertoire, elle avait oublié d'appeller Alycia & Kimberley Porter. Elle composa leur numéro, toute exité.


Kimberley? Alycia? C'est Emma!

Emma avait ses oreilles bien collé sur son téléphone, de façon à bien entendre. Elle se fit son petit film : une magnifique robe de mariée déssiné par Christian Dior. Austin, lui, portait un costume chic Gucci. Addison McGahern et Aaron Watson sont les témoins. Et toute les Princess'Pink sont demoiselles d'honneur. Tout le monde admirent le magnifique couple...
La belle blonde revint à la réalité quand elle entendit la voix de Kim résonner à l'appareil


Kim c'est toi! Devine la nouvelle?

Emma souriait betament à son reflet dans le mirroir. Elle s'était lacher les cheveux et démaquiller. Elle était quand même magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-rpg.forums-actifs.com
Kimberley Porter
Je suis membre des Princess'Pink...
Kimberley Porter


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 4 Sep - 20:37

Kim été entrain de penser au contrôl de Maths qu'elle allait avoir demain, elle ne voulait pas avoir de quand tout à coup, le téléphone sonna !

" driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.......driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing "


Kim ce précipita sur le téléphone !

- Allo...

C'était Emma , Elle avait l'air tout éxiter

je me demande pourquoi elle est aussi éxiter !d'habitude quand elle l'apelle cest pour des truks neccessaire !important! très rare !

- Non Alycia n'est pas la c'est Kim , qu'es-ce qui se passe ?

Emma Cambell reconnu Kim et lui demanda de deviner ce qui lui était arriver !Elle répondit :

-Ben je sais pas ! c'est grave ?AUSTIN A OUBLIER VOTRE ANNIVERSAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cambell
Je suis la reine des Princess'Pink, alors incline toi...
Emma Cambell


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 4 Sep - 21:08

Emma rigola, elle serrait le téléphone dans ses mains.
Non, c'est mieux que ça!!!
Emma souria, elle était très exité. Elle attendit que Kim devine ce qui il lui arrivait. Emma s'allongea sur son lit, tandis qu'elle entendait Kimberley réfléchir. Puis elle entendit sa mère l'appeller pour souper. Elle lui signala qu'elle arrivait, elle finissait sa conversation téléphonique. Elle n'avait pas encore annoncer la nouvelle à ses parents, elle en profiterait aux repas.
Elle attendit que Kim devine.

Tu donnes quand même pas ta langue au chat???
Emma rigola et prit son petit chaton dans les bras, demain matin elle serait dans un avion en direction de France pour ces quotidiennes photos. Elle en profita pour activer le haut parleur et préparer ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-rpg.forums-actifs.com
Kimberley Porter
Je suis membre des Princess'Pink...
Kimberley Porter


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 4 Sep - 21:17

Kim fut soulagé lorsqu'elle entendit que Austin n'avait pas oublier ce jour si important pour Emma

- Ah !Tant mieu ! J'ai eu si peur pour toi !!

Kim réfléchissais mais ne trouvait absolument pas !

Qu'es ce que sa peut- être ?? Question EUH .. si c'est mieux que sa ,ça doit surement être une bonne nouvelle ! ....

- Non , non surtout pas ! Je ne donnerais pas ma langue au chat

- Euh c'est a propos de lui ou de ta soirée ! Ou bien d'autre chose ! ben euh ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cambell
Je suis la reine des Princess'Pink, alors incline toi...
Emma Cambell


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 4 Sep - 21:25

Emma ouvrit sa valise rose et elle mit quelques affaires dedans, elle entendit Kimberley parler.
Hum... tu es pas loin!
Emma mit un pantalon Gucci et une jupe Channel dans sa valise. Elle rigolait en entendant Kim se tourner les pouces pour savoir la bonne nouvelle.
Je te donne un indice... c'est très prometteur!
Emma souria et continua à remplir sa grosse valise.
Aufet, ce week-end je pars en France pour des photos...
Emma boucla sa valise et la mis sous son lit. Elle se revernit les ongles tandis que Kim réfléchissait encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-rpg.forums-actifs.com
Kimberley Porter
Je suis membre des Princess'Pink...
Kimberley Porter


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyJeu 6 Sep - 18:46

Kim refléchissait :
- Alors .... très prometteur .... , était-ce quelque chose à célébrer ?es-ce-que tout le monde le sais ou es-ce-que c'était intime ? .... Olala

Elle se casser la tête pour trouver car elle sait qu'Emma ne vas pas le lui dire comme ça ! Il fallait absolument que Kim le devine sinon elle sera jamais pourquoi Emma l'avait apelait, pourquoi elle était si éxiter !

- Ah tu pars en France , c'est cool pour toi !Bonne chance et passe un bon week-end !

Sa serait peut être un indice, .... elle pars en France.. faire des photos ! c'est prometteur sa !

- Ah sa y est ! Je crois avoir trouver !T'a trouver un job de mannequin en France !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cambell
Je suis la reine des Princess'Pink, alors incline toi...
Emma Cambell


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptySam 8 Sep - 10:59

-Non... je suis Fiancée!
Emma tendit l'oreille. Kim ne dit rien... par jalousie sans doute, en effet jamais elle ne se fiancierai avec son copain, Austin Samuels. Emma soupçenait celui-ci de trompait Kim avec Addyson McGahern,
en effet: Emma avait vut dans l'agenda d'Addy que tous les week-end, elle partait en voyage... et Austin également... mais bon, elle se trompait peut-être...

-Tu n'aurais pas un petit démon en toi qui se nomme jalousie???
La belle blonde sourit, en effet elle adorait qu'on l'envie, l'a jalouse, l'admire... bref Emma se prenait pour une Princess, et ça depuis toujours.
-Bon je vais te laisser, je vais manger... Bye, on se voit demain!
Emma raccrocha et partit manger... elle annonça la nouvelle à ses parents... il acceptèrent à une seule condition: que le mariage aie lieu dans 1 ans... pas de problème, Emma attendrai tout le temps qu'il faudra. Elle remontat dans sa chambre après le repas et s'endormit dans son lit de princesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-rpg.forums-actifs.com
Kimberley Porter
Je suis membre des Princess'Pink...
Kimberley Porter


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptySam 8 Sep - 12:08

- Waw c'est cool ! tu t'es fiancée avec Austin ! Génial !Toute mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Mais non , je ne suis pas jalouse ! Au contraire je suis très heureuse pour toi ! Qu'es ce que tu vas t'imaginer !Quand je ne parlais pas c'était parcequ' Alycia vient juste d'arriver! Et lorsqu'elle a sonner, je suis parti l'ouvrir , et ensuite j'ai faillli glisser !

Pourquoi etait-elle aussi sur qu'elle ne se fiancerais jamais , elle voulais surement que sa n'arrive qu'a elle et ne voulais pas que les autres vivent ce bonheur !

- Ok je te laisse , bonne appetit !Et a demain ciao ,on reparleras de tout ça et tu n'oubliras pas de me montrer ta bague ! Ok ?

Elle raccrocha et alla raconter la nouvelle a Alycia !

- Alycia, tu ne devineras jamais ce qui est arriver a Emma

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Fairview :: ► En dehors du lycée ◄ :: ● Chez Vous ● :: Maison de Kimberley, Alycia et Mr et Mme Porter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser