High School Fairview
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Fairview

Lycée fictif de Fairview!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fait des emplettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Cambell
Je suis la reine des Princess'Pink, alors incline toi...
Emma Cambell


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Fait des emplettes Empty
MessageSujet: Fait des emplettes   Fait des emplettes EmptyMer 19 Sep - 18:20

Emma venait d'arriver au centre commercial, elle trouva une place et se gara. Elle attrapat son sac et descendit du cabriolet, ferma les portières et rentra dans la grande surface. Il n'y avait pas beaucoup de monde, en général les gens ne viennent pas le matin. Cependant, Emma n'était pas comme tout le monde. Elle poussa la porte d'un magasin très chic, elle venait ici régulièrement. La belle blonde rentrat et se dirigea vers la caisse.
"Salut Sandrine, je viens chercher ma commande.
Emma avait commander, la semaine dernière, un grand packet de vêtement de pleins de marques: Dolce & Gabbana, Guess, Gucci, Chanel, Caporal, Diesel etc...
Emma attrabat la poche de vetement et sortit de son porte monnaie une carte. C'était sa carte visa magasin, celle-ci lui permettait de ne pas payer(sa mère rajoutait régulièrement de l'argent pour cette carte), et elle avait des réductions.

Merci Emma! Aufet, voila deux places VIP pour la fête de Britney Spears à Londres, la semaine prochaine. Je te les ai acheté sur internet!
Emma sourit et prit les places. En effet, en tant que bimbo & chef des princess'pink, elle avait le droit à de nombreux aventages, notemment reçevoir des places gratuite pour une grande fête dans la villa de Britney.
La vendeuse rentra la carte visa magasin dans la machine, Emma composa son code et reprit sa carte

"Aufet, j'ai vu dans Vogue que une nouvelle ceinture D&G allait sortir, tu me la réserve s'il te plait!
La vendeuse lui fit un clin d'oeil et nottat la commande sur un bloc note.
"Bien, aurevoir Sandrine"
La belle blonde sortit du magasin avec sa poche de vetements.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-rpg.forums-actifs.com
Kimberley Porter
Je suis membre des Princess'Pink...
Kimberley Porter


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

Fait des emplettes Empty
MessageSujet: Re: Fait des emplettes   Fait des emplettes EmptyJeu 27 Sep - 20:05

Kimberleyse dirigé dans un café juste é côté du centtre commerciale et vit Emma sortir du centre commerciale les habits plein les mains et lui fit tout de suite signe
-Hey Emma tu viens boire un p'tit coup avec moi, c'est ma tournée !!
Kim attendit donc la réponse d' Emma et continua à se dirigé vers le café, elle sortit de son sac é main Gess, son portable , le dernier LG, le blanc !Elle composa un numéro et colla son téléphone contre ses oreilles
-Allo... C'est moi.... Tu finis à quelle heure ?.... Parfait ,attend moi là où tu sais après les cours stp ..... Merci soerette ... bisous , je t'aime !

Kim pénetra dans le Café en compagnie d'Emma , elle rangeat son portable dans son sac à main, et referma le sac et alla commendé sa boisson

-Qu'es-ce que tu veux boire ?

....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des emplettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma revient des emplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Fairview :: ► En dehors du lycée ◄ :: ○ Centre commercial ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser